top of page
  • Photo du rédacteurRaid & Marrage

Présentation de l'équipage !

Voilà enfin la présentation de l'équipage au complet !


Nous sommes trois amis nous connaissant depuis le lycée, voire le collège pour certains. Passer 23 jours ensemble, 24h sur 24h, ne nous fait donc pas peur !


> Caroline Rousseau, présidente de l’association

Originaire de Nyoiseau, j'ai ensuite visité quelques villes pour mes études (Angers, Rouen, Tours). Je suis récemment diplômée en Psychologie de l'enfant et de l'adolescent et actuellement en recherche de travail dans ce domaine.

Selon mes coéquipiers, mon atout est mon sens de l'organisation !


> Guillaume Merlet, secrétaire de l'association

Originaire de Chazé-sur-Argos, j'ai aussi bien visité l'hexagone durant mes études, mais pas que ! J'ai passé plus de 24 mois en Nouvelle-Zélande pour travailler dans le milieu agricole. Je suis diplômé depuis peu d'une Licence "Métier du conseil en élevage laitier".

Selon mes coéquipières, mon atout est ma maîtrise de la langue anglaise !


> Lisa Orillard, trésorière de l'association

Native de Pouancé, je suis partie à Charleroi (en Belgique) pour réaliser mes études de kinésithérapeute. Je suis actuellement en 4ème année.

Selon mes coéquipiers, mon atout est ma motivation débordante mais constructive !


Vous en savez désormais un peu plus sur notre équipage !


De gauche à droite: Caroline Rousseau, Guillaume Merlet et Lisa Orillard


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page